Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
search_left
 

Quand ACTION et AVENTURE se conjuguent au féminin 
Ne limitez pas vos défis mais défiez vos limites ! 

 

 

D’un dynamisme inspirant et contagieux, Michelle Cantin partage sa motivation, sa détermination, sa passion pour le dépassement de soi, le travail d'équipe et le goût d’apporter sa contribution à l’amélioration des conditions humaines. Carburant aux défis et  aimant sortir des sentiers battus, Michelle est la seule québécoise à avoir pris part à quatre reprises à la course du Trophée Rose des sables, compétition internationale exclusivement féminine, issue de la pure tradition des rallyes type-raid africain.

Détenant 4 courses à son actif au coeur du désert marocain, dont deux premières positions au palmarès des québécoises en 2012 et en 2013,  et une 5 position au classement international en 2012, c’est résolument déterminée qu'en octobre 2013 elle entreprend sa 4e participation et ramène au Québec un podium international avec une 2e position. Cet honneur elle le remportera avec sa fille, Andrée-Anne, qui était sa-coéquipière pour une 2e occasion.

Lors de cette conférence, Michelle vous poussera à réaliser vos rêves, à franchir les obstacles et à contourner vos peurs.

Cette conférence s'adresse à tout type de clientèle, autant féminine que masculine. Parmi les thèmes abordés :

  • Comment faire face au changement
  • L'atteinte des objectifs
  • Croire en ses rêves
  • Sortir de sa zone de confort 
  • Transformer le négatif en positif
  • Éviter de céder à la panique en situation inhabituelle. 
  • Le travail d'équipe

"Mordre la poussière, sortir de sa zone de confort, aller au-delà des limites que nous nous sommes imposées, gérer des émotions insoupçonnées, éviter de céder à la panique font de nous des femmes plus fortes au retour. Quand tu entreprends de franchir
25 km dans des dunes géantes de 300 mètres. la peur aux tripes. et que tu réussis, les problèmes du quotidien
deviennent un grain de sable"
Michelle Cantin


Du 5 au 16 avril 2014, Michelle participait à toute la 1re édition du Trophée Roses des Andes dans le désert de Salta en Argentine.

 
Vign_contact_median_service
 
 
© 2012
Créer un site avec WebSelf